Problème de mise en page d'un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de mise en page d'un article

    Bonjour,

    En version 2.5 quand je cliquais sur un lien qui pointe sur un article, l'article s'affichait toute seule. En gros j'avais mon entête de page, mon menu, mon article et mon pied de page.

    Lors de la migration en 3.4 lorsque je clique sur un lien qui pointe sur un article, l'article s'affiche en bas du site juste avant le pied de page mais avec tous les autres blocs.

    Il y a surement quelque chose que je fais mal ou qui à changer mais quoi ?

    Le site : http://albatros-productions.com

    Si quelqu'un aurait une réponse pour m'aider car j'ai d'autres site à migrer et j'aimerai faire juste pour les autres.
    Merci de votre aide.

    Jean-Noël
    Dernière édition par Jeanno à 04/04/2015, 10h08

  • #2
    Re : Problème de mise en page d'un article

    Bonjour,

    Ce qui est marrant c'est que ce sont des personnes impliquées dans la création de module payant de Joomla qui vous aide gratuitement. Merci à l'équipe de Raxo.

    La résolution du problème est le suivant.

    Si dans votre site vous avez des url qui contient des ID, soit vous avez des alias qui en ont (chose qui ne devrait jamais arriver), soit votre site est mal organisé.

    SOLUTION

    Ce genre de questions sont liées à la structure du site. Dans toute la structure de Joomla site est basé sur le menu, et est géré par l'affectation de menu. Il ne suffit pas de créer des catégories et ajouter des articles à ces catégories dans le panneau d'administration Joomla. Vous devez créer des éléments de menu pour ces catégories / sous-catégories / etc.
    Seulement dans ces cas, tout fonctionnera correctement.

    Après application de cette règle je n'est plus d'ID dans mon site et tous les articles s'affichent dans le bon menu et tout seul.

    Bonne journée

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X